Avoir de la chance pour pouvoir lutter dans une maison hantée

Publié le par MisterChance

Je dédie cet article pour toutes le personnes qui vivent un mal être profond à cause de leur maison, appartement (lieu de vie...) ou des entités, des esprits, des fantômes... se manifestent et qui polluent leur existence. En plus ces personnes ne peuvent en parler autour d'elles car elles se feraient vite prendre pour des folles.

Alors nombres témoignent sur internet où ces sites fleurissent Et souvent l'aide ou les réponses vont du prêtre "exorciste" au psy.

Le plus grave c'est que souvent se sont des enfants les plus touchés car ils sont plus sensibles et plus innocents.
Avant de vous donner le B.ABA de l'Arsenal à avoir pour vous protéger il faut tout d'abord savoir qu'une entité peut être catalogué. Il y a toutes les entités du bas Astral qui sont les déchets de la création. Ce sont des "êtres inférieurs", leur origine est obscure. Ce sont parfois des envoyés, des sorciers initiés qui les créés.

Il y a aussi les âmes en peine, ce sont les morts qui ne savent pas qu'ils sont morts ou qui ne se décident pas à quitter le monde physique. A chaque fois qu'elles en ont l'opportunité, elles se manifestent aux vivants et ce n'est jamais une rencontre agréable. Toutes ces âmes basses sont un danger car elles nous polluent et vivent de notre essence vitale (je vous le rappel cet essence c'est "la Chance", c'est une énergie subtile mesurable
avec ma table que j'ai créé voir mon site le lien plus bas).

Alors comment ça marche, voici un exemple:

Imaginons que votre capital chance se situe à un taux négatif à (moins) -0,8/3 c'est-à-dire en malchance car toutes les entités vibrent en négatif. Elles vibreront sur la même longueur d'onde que vous. Elles se colleront et vampiriseront votre fluide énergétique de chance jusqu'à l'arrivé du (moins) -3/3, et à la fin la mort viendra vous prendre.

Après suivant les obsèques, si elles se font sans l'aide des religions (suivant les croyances) l'âme risque de venir grossir les rangs de toutes ses âmes en peine.
Donc après cette parenthèse il faut déjà vous protéger vous pour augmenter votre aura de capital chance.

Voici comment procédé: portez toujours sur vous une médaille Saint EXPEDIT et une médaille de Saint Benoit. Si vous pouvez, faites les bénir par un prêtre sinon allez dans une église trampez-les dans l'eau bénite, brûler un cièrge et demandez au plus profond de vous l'aide de Dieu, elles ne seront que plus renforcées. Si vous ne le faites pas elles agiront quand même, ayez foi en elles. Surtout veillez à ce que ces médailles soient en contact de votre peau en permanence.
Imprégnez-les régulièrement de votre salive et n'hésitez pas à leurs demandez de l'aide.

Aussi dans votre maison, dans chaque pièce mettez contre votre mur une image de Marie surtout celle de "Notre Dame de Guadeluppe" c'est une image qui vibre beaucoup en capital chance positif. Une image Sainte que vous trouvez facilement sur internet, il suffit de l'imprimer, n'ayez pas "honte" de lui demander son aide.
Déjà cela gênera les entités du bas astrale. N'oubliez pas que l'objectif est d'assainir et d'augmenter le capital chance de la maison pour libérer l'esprit de la maison qui ne peut rien faire pour vous aider car il est dépassé. N'hésitez pas à ajouter des crucifix. Mettez du gui autour de la maison et dedans et du bois de chêne. Ces plantes vibrent en chance donc rechargent en positif et gênent les entités. Mettez autour de votre maison aussi des rhododendrons, cette plante est puissante et favorise la chance. Renforcez-vous avec une prière ou plutôt un mantra que vous répéterez sans cesse, qu'elle s'imprègne en vous (faites le tout le temps seul à voix haute avec du monde dans votre esprit).
En voici une : "Doux coeur de Marie soyez mon refuge".
En plus le soir dans votre chambre sur votre table de chevet prenez un verre d'eau et mettez du sel (le sel purifie). Dedans, c'est un aimant à mauvaise pensée.
Le matin lavé le verre à grande eau et le soir recommencez.
Plus vous rajoutez d'objets qui vibrent en capital chance sur vous ou dans votre maison mieux c'est. Ils bloqueront la malchance et les mauvais sorts de la vie et augmenteront votre capital chance positif. Respectez les objets que vous mettez, imprégnez les de vos bonnes pensées qu'ils vous protègent ils vous le rendront.

Vous trouverez beaucoup d'objets mesurés à rajouter sur mon site qui peuvent aider en plus.
En espérant pouvoir vous venir en aide.

Certains passages ont été pris et changé du livre "Présence des invisibles" de Roger de Lafforest.

Bonne chance à vous.

 Source: http://www.google.com

Source: http://www.google.com

Commenter cet article