L'anorexie," la maladie du démon", qui porte malheur. Peut-être combattue.

Publié par MisterChance

L'anorexie ou l'anorexie mentale.

A notre époque moderne il fallait bien lui donner un nom scientifique moderne de maladie du trouble du comportement alimentaire ;
Cette maladie dont la majorité des parents voient leurs enfants dépérirent à vue d'oeil et qui ne peuvent rien faire. J'ai analysé ici 30 personnes décédées de l'anorexie. Ces 30 cas avaient tous un capital chance négatif de naissance (donc de malchance qui varient de (moins) -0,6/3 à (moins) -0,7/3 (Paranatellon de naissance faible.).

Ca doit être l'énergie idéale de naissance pour la maladie et "le démon de l'anorexie".


J'ajoute que lors de mes recherches radièsthésiques de nuisances sur photos qu'ils avaient tous le même cas identique que j'ai trouvé :
1. Démon.
2. Inversement (du plan normal des choses).
3. Malchance.
4. Bindu (c'est le huitième chakras qui lorsque il fait tourné le pendule dans le sens inverse ou négativement signifie q
ue la mort est proche).


Je pense et suppose que si les personnes auraient été "bardés" de capital chance positif sur eux ,dans leur maison, leur chambre par des objets vibrants en chance positive en permanence alors à force de les porter on pourrait certainement mettre mal à l'aise le démon qui est en eux pour qu'il sorte ou qu'il se mette en état de sommeil car l'objectif est que l'on puisse de nouveau recommencé à se nourrir et vivre le plus longtemps.

Le démon vie sur notre corps éthèrique qui est déjà en capital chance négatif à basse énergie depuis notre naissance.Chaque jour qui passe le démon se renforce sur les dernières défenses et nous on on s'affaiblie de plus en plus.

Il suffirait donc de remonter le capital chance pour se sauver ,lutté et redevenir une personne normale. Ma théorie tient la route, il y a suffisamment d'objets chargés en chance sur le blog pour essayer…
Et il est possible de sauver des vies en détresse.
Car la "chance" est une "énergie subtile" mesurable ,c'est notre combustible vitale et le démon vie de ça et se plait dans cette basse énergie du corps qui consumera aussi bien le corps et l'esprit.

Nous naissons pour vivre le plus et non pour s'auto suicidé à petit feu avec de la souffrance,ce qui est contre nature.

source: google.image       photo d'une anorexique

source: google.image photo d'une anorexique

source: http://rqasf.qc.ca       photo de 30 personnes anorexiques décédés

source: http://rqasf.qc.ca photo de 30 personnes anorexiques décédés