MOI bis

Publié le par MisterChance

Depuis l'âge de 15 ans je m'intéresse à l'ésotérisme, et tout particulièrement à la radiesthésie.

Au maniement des pendules et des baguettes, je suis devenu sourcier occasionnellement, sourcier parce que pour moi j'arrivai à trouver l'eau sur plan et après j'appliquais sur le terrain avec les baguettes. Je suis devenu un géobiologue auto didacte passionné. Mais passionné par le mystère et le concret. J'ai appliqué, poursuivi et transformé les recherches hermétiques de De Belizal, Chaumery Morel, (certaines) de Ravatin,Jean de la Foye qui on été les pionniers et visionnaires dans les recherches radiesthésique sur les ondes de Formes et les champs de Forme. On ne peut que rester humble devant ces hommes qui ont transformé la radiesthésie (de monsieur tout le monde). Car comme le disait Jean de la Foye: " Forces invisibles de tous les temps, nul ne devrait les ignorer."

Je devrais aussi ajouter que sans la merveilleuse Table de Bovis qui vous donne une mesure radiesthésique en Unités Bovis (connu par tous les radiesthésistes.)

Je maitrise le "fameux" rayon vert négatif électrique, entre autre j' ai pu momifier des oeufs, fruits en peu de temps. J'ai pris quelques photos de mes expériences que je diffuserai .

Et puis il y a quelques années j' ai découvert les travaux de Roger de Lafforest sur la Chance (et tous ses ouvrages). J'ai été impressionné. J' ai appliqué, j' ai regardé et grâce à la maitrise du pendule et de mes recherches sur les ondes de Formes. C'est ce qui m' a permis d' avoir cette sensibilité neutre pour trouver la mesure de Chance des personnes. Mieux connaitre le monde autour de moi, leurs historiques et je me suis rendu compte que la Chance est notre "carburant".

Je peux savoir si à la naissance une personne en a ou n en a pas. J'ai découvert grâce àRoger de Lafforest que l'on pouvait ralentir et bloquer la malchance qui nous entraine à la Mort car la Chance nous permet de vivre plus vieux sur notre Terre ici bas. J'ai pu suivre dans les médias des personnes riches et puissante sombrer dans la chute de la malchance et puis mourir.

Pour cela j'ai du créer mon propre biomètre de calcul de la Chance que je mettrai en ligne ultérieurement.

Mon site je l'espère est de vous aider à reprendre confiance en vous, et à vous sauver de la chute.

Commenter cet article

sweetlilou 18/07/2015 10:17

Et oui cette méthode a déjà été utilisée depuis longtemps pour les puits de la campagne. Les sourciers expérimentés savaient, non seulement détecter la présence de l’eau, mais aussi sa profondeur, sa quantité et même sa qualité (potable, douce, dure…). C'est fascinante comme méthode même si cela relève de l'ésotérisme. Pour ceux ou celles qui veulent en savoir plus sur la radiesthésie, cette page est consacrée à ce sujet: http://radiesthesie.confort-domicile.com/