La médaille de l'Archange SAINT MICHEL un porte chance qui nous protège

Publié le par MisterChance

"Il est l'Ange qui combatit Lucifer lors de la rébellion des anges déchus et le précipita hors du Ciel par ce même cri de Victoire, qui devint Son Nom. C'est Saint Michel qui dans l'Ancien Testament, conduisit la famille de Noé, puis retint le bras d'Abraham, alors qu'il s'apprêtait à immoler son fils. Il est aussi l'Ange de l'Apocalypse, où Il apparaît à plusieurs reprises.
...
Saint Michel Archange est connu pour être le CHEF DES HIERARCHIES ANGELIQUES, le Grand Défenseur de DIEU, de L'EGLISE de JESUS CHRIST et de Son peuple chrétien. Il est l'Ange Protecteur de la Sainte Croix, des Evangiles et Grand Gardien de l'EUCHARISTIE. Saint Michel est sans conteste, l'Ange de Dieu le plus actif auprès de l'humanité, sur laquelle l'on dit qu'Il fut le premier Ange à se pencher et dont l'Eglise n'hésite pas à confesser Ses innombrables bienfaits."
(En savoir plus sur http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/saint-michel-archange/qui-est-saint-michel.html#aIBHR0Pqd4RkYsd4.99)

La médaille de l'archange Saint Michel vibre en capital chance positif à +0,7/3
C'est bien d'en porter une sur soi elle nous protègera et nous portera chance.

source : http://www.google.fr

source : http://www.google.fr

Commenter cet article

misterchance 24/11/2014 09:55

La médaille de Saint Michel est plus puissante.Pour moi il faudrait porter les deux ,c'est mieux leur forces se cumuleraient.

annuaire 24/11/2014 09:41

Laquelle est la plus préférable alors, celle de Saint Sébastien ou celle de l'Archange SAINT MICHEL?!!