La route maudite de la départementale 419. La route de la malchance.

Publié le par MisterChance

C'est "en Alsace au sud de Mulhouse sur une charmante route, bien droite serpentée d'arbre et des plus ordinaires.

Et pourtant ce petit tronçon d'un kilomètre à peine, la départementale 419, est le siège terrible du plus grand nombre d'accident de toute la région.
En quatre années, entre 1994 et 1998, 124 accidents de la route s'y sont déroulées et l'hécatombe continue encore.
Un nombre impressionnant d'accidents et pour la plupart inexpliqué. Cette route serait-elle maudite ?
Les accidents ont toujours lieux au même endroit, non loin d'une auberge.
La D419, fait régulièrement la une des journaux, une bien mauvaise célébrité qui effraye les habitants du petit village juste à côté, Carspach.
Jean-Bernard Herman, cuisinier, déclare que quand il prend sa voiture et arrive sur cette route il fait très attention.
Lui et les habitants de la région craignent pour leur vie sur cette route qui est pourtant bien droite.
Il explique avoir lui-même assisté en directe à un accident, il se souvient de l'arrivée des gendarmes et des pompiers et que les discussions avaient aussi portés sur un ancien cimetière à cet endroit-là et la possibilité que les causes soient surnaturelles.
Le maire de Carspach, Jean-Pierre Hartmann, confirme la crainte des Carspachois et des Carspachoises sur cette mystérieuse ligne droite responsable de beaucoup trop d'accidents." (source: http://www.mystere-tv.com/la-route-maudite-de-la-departementale-419-v305.html)

Cette route de malchance vibre en capital chance négatif à (moins) -1,4/3 ce qui est beaucoup.
Après analyse des nuisances" paranormales" on ressent une forte vibration dans plusieurs domaines et voici ce qu'on retrouve : décédés, esprits démoniaques, mauvais esprits, inversement de l'ordre des choses, âmes envoutantes,.
Cette route remplie de ces "entités" qui se collent sur le corps étherique des automobilistes leurs vampirisent leurs dernières forces, leur combustible vital qui doit être au plus bas (voir ma table sur le capital chance). Ce combustible vital est notre énergie subtile éthérique mesurable qui est notre "capital chance", et notre défense contre la Mort.

Car chacun à sa naissance, en possède un certain capital, chacun le dépense au cours de sa vie, non pas a son gré, il est vrai, ni à l' heure de son choix ; mais selon les exigences de sa destinée, au fil des circonstances et des évènements qui composent une existence. Et quand les piles contenant la charge de vitalité sont vidées, c' est la mort inévitable.
Il est possible d' augmenter ses chances sinon sa chance et de se protéger contre les Influences maléfiques."

Extrait tiré du livre "l' Art et de la Science de la Chance" de Roger de Lafforest aux éditions Robert Laffont.

Ce que j'ai pu constater en analysant des personnes décédées (paix à leurs âmes) sur cette route, c'est que toutes étaient nées avec un capital chance négatif (sous un mauvais paranatellon de naissance) donc de malchance. Rajouter à cela les sorts de l'existence, les réserves s'épuisent. Et cette route a épuisé leur dernières défenses, donc la Mort était présente.

C'est pour cela qu'il existe des "pompes à chance" les objets qui peuvent nous préserver et de permettre de vivre plus longtemps. Pour cette route maudite, ex ;le fait d'avoir déjà et d'y croire la médaille de Saint Christophe dans sa voiture peut être une défense, et nous protéger de la malchance pour nous préserver ...

source : http://rip-paranormal.com/themes/10051  route maudite de la départementale 419

source : http://rip-paranormal.com/themes/10051 route maudite de la départementale 419

source : http://rip-paranormal.com/themes/10051 route maudite de la départementale 419

source : http://rip-paranormal.com/themes/10051 route maudite de la départementale 419

Commenter cet article

bertrand 07/09/2015 01:14

pour cette route le le plus evident c est les gens qui ne font pas gaffe , qui conduisent comme des chauffard qui roulent vite etc !!!
les fantomes pas pu et la dame blanche se sont des superstitions

bertrand 07/09/2015 01:11

c est comme le chat noir etc , c est de la supertition qui ne sont pas averer , MOI J AI UN CHAT NOIR ET ALORS !!!!

misterchance 24/11/2014 09:59

Ceux qui seront susceptible d'avoir un"accident" seront ceux qui auront un capital chance négatif très élevé et proche du moins trois.Sans protections (diverse) ,ces "Sanctuaires" sont dangereux.

annuaire 24/11/2014 09:38

Quand on y passe, il faut faire très attention!