Tatouage de l'archange Michel, Monogramme de la chance

Publié le par MisterChance

Un tatouage chrétien a été découvert sur le haut de l'intérieur de la cuisse d'une femme soudanaise momifiée, il y a quelques 1300 années.
De nouvelles images, publiées par le British Museum, montrent ces anciennes traces d'encre. Le corps bien préservé avait été découvert lors d'une récente fouille archéologique dans le Nord du Soudan, le long des rives du Nil.

Des scanners ont permis aux chercheurs de voir sous la peau de la femme et de regarder ses os. C'est ainsi que l'imagerie infrarouge a révélé le faible tatouage sur sa cuisse.
Les chercheurs du British Museum ont décrit le tatouage comme étant un monogramme pour l'archange Michel: les anciennes lettres grecques pour épeler Michel (M-I-X-A-H-A) y sont empilées.
Des archéologues avaient déjà trouvé, auparavant, ce symbole imprimé sur des mosaïques d'église ou des artéfacts, mais jamais sur la peau humaine.
Le conservateur, Daniel Antoine, a expliqué que cet ancien art corporel constitue le premier tatouage de cette période, ce qui en fait une "découverte très rare". Antoine ne sait pas à quoi pouvait servir ce tatouage, mais il suppose qu'il devait servir à protéger la femme. (source: http://decouvertes-archeologiques.blogspot.fr/2014/05/un-tatouage-chretien-decouvert-sur-une.html)

Ce tatouage monogramme vibre en capital chance positif à (plus) +1,4/3. C'est une incroyable puissance qui émane en positif et en chance de ce tatouage.
Poser sur un tissu ou sur un papier il offre une protection et une chance positive.

source: http://decouvertes-archeologiques.blogspot.fr

source: http://decouvertes-archeologiques.blogspot.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article