Le vampirisme psychique, un danger subtile de malchance

Publié le par MisterChance

Ainsi donc il existe une réalité derrière ces mythes. Le vampirisme existe au travers du vampirisme psychique qui est un phénomène naturel que nous vivons au quotidien. Le vampirisme psychique est le fait d’absorber la vitalité d’autrui. Généralement c’est un acte inconscient : le moins fort puise dans les forces vitales du plus fort, de sorte qu’un équilibre s’établisse.

Nous sommes tous soumis à des échanges d’énergies, en particulier avec nos proches avec lesquels nos échanges psychiques et physiques sont aisés. Il nous arrive d’être revitalisés par des gens, alors que d’autres nous fatiguent sans raisons et nous provoquons la même chose lorsque nous demandons de l’attention, qu’on essaye de provoquer diverses réactions, qu’on monopolise la parole, que nous avons le désir d’aider ou d’être aidé etc.

Lorsqu’une personne a une tendance naturelle à vampiriser intensivement les autres par son comportement, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un vampire psychique. Selon Anton Lavey « ce sont les gens qui volent l’énergie vitale des autres ». Les Vampires Psychiques se classent en deux groupes, ceux qui sont inconscients de ce qu’ils provoquent et ceux qui le font volontairement.

Le Vampire Psychique inconscient est généralement une personne qui s’arrange toujours pour qu’on la prenne en charge, qu’on l’aide, ou qu’on lui fournisse de l’attention. Pour certain Vampire Psychique inconscient, le processus sera moins psychologique, mais d’avantage énergétique. Ce type de personne, plus rare, se nourrit d’émotions et d’énergies physiques, sans forcément avoir un comportement de victime.

Les Vampires Psychiques conscients drainent l’énergie vitale avec des méthodes magiques (par exemple un élémental), ou d’autres pouvoirs instinctifs. Les occultistes modernes utilisent le mot « Vampyre » pour désigner le vampire psy conscient. Le « y » faisant référence au mot « psychique ».

Via le plan astral, l’énergie est directement prise dans l’aura de la victime, voire plus profondément dans ses chakras. D’autres entités agissent de la sorte sur les plans invisibles, comme les succubes et diverses créatures de l’astral. C’est généralement notre propre inconscient qui donne vie à ces créatures et ceci implique que nous pouvons communiquer avec elles. (source: http://ledragonsouterrain.wifeo.com/vampyrisme.php)

C'est une façon subtile et invisible de voler et de diminuer l'énergie des autres. Pour s'en prémunir il faut se recharger en POSITIF, en capital chance positif sur mon blog et site, il existe de nombreuses façons de le faire. En ayant des objets vibrants en capital chance positif sur soit, en multipliant certains procédés de chance et protection. Les vampires psychique n'auront pas d'emprise sur nous.

Pour plus de détails vous pouvez me demander conseils en me contactant.

source : http://ledragonsouterrain.wifeo.com/vampyrisme.php

source : http://ledragonsouterrain.wifeo.com/vampyrisme.php

Commenter cet article