Emmanuel Macron né avec de la chance

Publié le par MisterChance

Emma­nuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens, est le fils d'un couple de méde­cins. Son père est neuro­logue, sa mère pédiatre, et tous deux sont profes­seurs au CHU d'Amiens. Aîné de la fratrie, il a un frère et une soeur, il passe une grande partie de son enfance chez sa grand-mère adorée, direc­trice de collège élevée par des parents illet­trés. Il suit sa scola­rité chez les Jésuites de la Provi­dence à Amiens. Elève brillant – il est lauréat du Concours géné­ral de français à 16 ans – il se passionne égale­ment pour la musique et décroche le troi­sième Prix de piano du Conser­va­toire d'Amiens. En termi­nale, il arrive au lycée Henri-IV à Paris. Diplômé de Sciences Po Paris, il entame ensuite un cursus univer­si­taire à Nanterre. En 1999, il est assis­tant du philo­sophe Paul Ricoeur et parti­cipe à la rédac­tion de l'un de ses derniers ouvrages, La mémoire, l'histoire, l'oubli publié aux éditions du Seuil en 2000. Après une maîtrise de philo­so­phie sur Machia­vel, il rédige son mémoire de DEA sur l'Inté­rêt géné­ral, lecture et prin­cipes de la philo­so­phie du droit de Hegel.

En 2002, il se dirige vers la haute fonc­tion publique et intègre l'ENA – promo­tion Léopold Sédar Senghor – d'où il sort diplômé en 2004. Il débute sa carrière à l'Inspec­tion des Finances, d'abord inspec­teur adjoint en avril 2004, il devient inspec­teur des Finances en octobre 2005. En juin 2007, il est chargé de mission auprès du chef de service de l'Inspec­tion géné­rale des finances. En 2008, chan­ge­ment de cap, la banque Roth­schild l'engage à l’âge de 30 ans. Son ascen­sion au sein de la banque d'affaires est fulgu­rante, il en devient asso­cié-gérant en décembre 2010. En mai 2012, il accepte la propo­si­tion de François Hollande, rencon­tré en 2007 lors d'un dîner chez Jacques Attali, de rejoindre l'Elysée en tant que secré­taire géné­ral adjoint de la prési­dence. Le 26 août 2014, il est nommé Ministre de l'Econo­mie, de l'Indus­trie et du Numé­rique dans le deuxième gouver­ne­ment de Manuel Valls.

Côté vie privée, Emma­nuel Macron est marié depuis 2007 à Brigitte Trogneux, profes­seur de français de vingt ans son aînée, rencon­trée en classe de première au lycée La Provi­dence d'Amiens lors d'un atelier théâtre. Son épouse a trois enfants nés d'une précé­dente union et six petits-enfants. (source: http://www.gala.fr/stars_et_gotha/emmanuel_macron)

Emma­nuel Macron est né avec un capital chance de (plus) +0,2/3, donc né sous un bon paranatellon.
Il y a maintenant une fréquence en capital chance de (plus) +0,4/3. Sa fréquence a augmenté depuis sa naissance malgré son entourage. Les forces de la Nature travail pour lui donner de la chance dans la vie. Personnage qui a du charisme, il peut aller loin.
Je lui souhaite bonne
chance.

source: http://www.gala.fr/stars_et_gotha/emmanuel_macron

source: http://www.gala.fr/stars_et_gotha/emmanuel_macron

Commenter cet article