Analyse de la chance pour le couple qui a gagné 2 fois l'euromillion

Publié le par MisterChance

Ils s'appellent David et Kathleen Long. Ils pourraient tout à fait concourir au titre de couple le plus chanceux du monde. Voyez plutôt : en 2013, ce couple qui habite au nord de l’Angleterre avait gagné 1.3 millions d’euros à l’Euro-Million. Super, incroyable, rare... Ce mercredi, ce même couple a annoncé qu'il avait gagné une 2ème fois quasiment... la même somme !

Selon les calculs statistiques, on a normalement une chance sur 283 milliards de gagner deux fois dans une vie à l'Euromillion. Ce couple est le premier au monde à gagner deux fois au « Millionaire maker » de l’Euro Millions…

(source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/04/02/angleterre-un-couple-remporte-une-2eme-fois-l-euromillion-696923.html )

David Long est né avec un capital chance de (plus) +1,1/3. Il est né sous une bonne étoile avec un bon paranatellon de chance.
Aujourd'hui il est encore à (plus) +0,9/3 de capital chance, ce qui est très positif.

Kathleen Long est née avec un capital chance de (plus) +1,2/3. Elle est née sous une bonne étoile avec un bon paranatellon de chance.
Aujourd'hui encore elle est à (plus) +1,3/3 de capital chance, ce qui est très positif.
​Sa chance a augmenté malgré les aléas de la vie et les coups du sort.

C'est très rare des couples aussi chanceux.
Bonne chance à eux.

source : www.google.fr

source : www.google.fr

Commenter cet article