La place de la Croix du Trahoir un lieu maudit où la malchance vibre

Publié le par MisterChance

La place des faussaires ébouillantés Place Croix du Trahoir (ou Croix du Tiroir) située à l'angle des rues Saint-Honoré, et de l'Arbre sec. (Ci-dessous emplacement de l'ancienne Place Croix du Trahoir.) Elle devait son nom aux étoffes que l'on tirait (pour les allonger) et à une croix de pierre, détruite à la Révolution, devant laquelle les peines capitales étaient exécutées surtout lorsque la Place de Grève n'était pas disponible. Une potence et une roue y étaient installées en permanence afin de servir d'avertissement. Le supplice de la roue consistait à attacher le condamné à deux poutres en forme de croix de Saint-André, avant de le frapper à coups de barre de fer sur toutes les articulations ainsi que sur le thorax et l'estomac. Le supplicié était ensuite placé sur une roue pour y agoniser. L'atelier où l'on fabriquait les pièces de monnaie étant toute proche, la place servait également de lieux d'exécution pour les faux-monnayeurs, parfois par ébouillantage. On y coupait aussi les oreilles de certains voleurs pour les marquer à jamais d'un sceau d'infamie. (source: http://le.monde.de.momo.free.fr/lieux_maudits_en_france.htm)

Cette place vibre en capital chance négatif à (moins) -1,2/3. (voir mon biomètre).
Malgré la croix faite au milieu du rond point.
Ce qui est beaucoup. Les immeubles touchés par la place vibrent en négatif aussi à cause de la rémanence. Sur le lieu de douleur et d'exécutions, vibre en nuisances sur les habitants:

-mémoires des murs
-ondes de formes
-objets chargés, objets insolites
-décédés, mauvais esprit
-Démons
-inversement de l'ordre des choses
-Malchance, malheur
-Malédiction

Toutes ces "choses" polluent notre corps étherique et contribuent à abaisser notre capital chance, à réduire notre combustible vital jusqu'a la mort. Les symptômes sont: mal-être, fatigue, stresse, déprime, dépression, maladie, malchance, malheur,...ect.

Vous pouvez me contacter si vous habitez cet endroit.

source: http://le.monde.de.momo.free.fr/lieux_maudits_en_france.htm

source: http://le.monde.de.momo.free.fr/lieux_maudits_en_france.htm

Commenter cet article