Caroline Receveur et son tatouage porte malheur

Publié le par MisterChance

Tout d'abord un petit résumé sur l'échelle du capital chance

Chacun à sa naissance, en possède un certain capital, chacun le dépense au cours de sa vie, non pas a son gré, il est vrai, ni à l' heure de son choix ; mais selon les exigences de sa destinée, au fil des circonstances et des évènements qui composent une existence. Et quand les piles contenant la charge de vitalité sont vidées, c' est la mort inévitable.

Donc nous naissons tous avec une chance ou un capital chance qui va du moins trois (-3) qui est la "mort" au plus trois +3 qui est le maximum.
Je décris ce tableau sur mon site plus en détails.

Caroline Receveu, l'ex co animatrice du "mag". Caroline s'est fait un tatouage de "tête de mort" sur son avant bras qui vibre en négatif.
Donc pour Caroline Receveur: elle est née avec un capital chance positif de plus +0,3/3, née sous un bon Paranatellon. Elle a maintenant un capital chance négatif de moins -0,6/3. c'est une chute en avant de sa chance.

Son combustible vital qui alimente son corps étherique se consume avec les aléas de la vie et les coups du sort.
Mais j’ai voulu analyser son tatouage "de tête de mort" qu’elle porte et qui vibre en négatif et qui lui apporte de la nocivité.
Son tatouage vibre en capital chance négatif à moins -1,1/3.
Ce tatouage dégage une nocivité qui pollue son corps étherique et lui fait baisser sa chance.
C'est une très belle femme et je lui souhaite bonne chance pour sa carrière.

http://www.public.fr

http://www.public.fr

source:http://www.purebreak.com        Caroline a poussé un coup de gueule sur Instagram à cause des critiques sur son tatouage

source:http://www.purebreak.com Caroline a poussé un coup de gueule sur Instagram à cause des critiques sur son tatouage

Commenter cet article