Le talisman d'HYPERBORÉE, un talisman de chance

Publié le par MisterChance

Ce talisman très puissant est similaire à la croix celtique sauf que la branche du bas (nommée le socle ) est plus longue tout simplement … sinon pour plus de détail sur ce talisman il y d’autres éléments sur la croix : la croix en elle-même est souvent en argent et les cercle autour du centre en argent mais beaucoup plus brillant beaucoup plus clair. Au centre exacte de la croix il y a un petit cercle (le Gwenved) dans lequel se trouve un cristal de roche ou une améthyste en haut de la croix sur la branche « nord » se trouve un tribann doré et en bas sur la base du socle se trouve un triskèle bleu marine ou or.
Ce talisman nous vient des hyperboréens et plus loin encore des atlantes dont les druides en sont des héritiers d’après la légende. Pour entrer plus en détail dans la symbolique les cercles représentent divers niveau du monde et de l’expérience humaine comme sur la croix celtique, ils représentent des liens vers la source une connections entre nous même et ce qu’il y a part delà, dans l’astral et ses plus hautes sphères. Le cristal central agis comme un condensateur projetant un fin rayon énergique qui nous connecte avec l’au-delà nous met en résonance avec les forces d’autres mondes, diffusant l’antiques sagesse et la mémoire des atlantes. Qui le porte dispose en outre d’une protection idéale et puissante. Plus encore pour qui médite dessus… (source: http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2006/07/index.html)

Le talisman d'HYPERBORÉE est un talisman qui vibre à un capital chance positif de plus +0,8/3 (voir mon biomètre sur mon site)

C'est bien d'en porter un sur soi.

source: http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2006/07/index.html

source: http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2006/07/index.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article