Francois Fillon, son analyse de chance

Publié le par MisterChance

"François Fillon, né le  au Mans, est un homme d'État français, membre du Rassemblement pour la République (RPR), de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) puis des Républicains (LR). {...} Le , à la suite de la victoire de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle de 2007, il est nommé Premier ministre, conduisant trois gouvernements et étant l'unique chef de gouvernement de la législature. Il quitte ses fonctions le , après la défaite de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle. Il est le deuxième Premier ministre, après Georges Pompidou, dans l'ordre de durée de présence en continu à Matignon." (source: https://fr.wikipedia.org/wiki/François_Fillon)

Francois Fillon vainqueur des primaires de la droite vibre actuellement en capital chance positif à (plus) +0,43/3. Sa fréquence est positive pour le moment. C'est bien. 
A savoir aussi que les coups du sort et les aléas de la vie peuvent nous faire descendre. Cette fréquence du capital chance peut aller vers le négatif ou égrener le capital surtout en cette période électorale où de fortes forces pensées sont présentes pour gagner.

source: www.google.fr

source: www.google.fr

Commenter cet article