Mister Chance

Publié le

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon blog,

Je vous présente plusieurs exemples radiesthésiquement mesurés de ce que vous devez faire ou porter avec ou sur vous pour que vous ayez de la Chance. Et aussi des exemples de ce vous ne devriez pas avoir.

"La CHANCE est la chose du monde la moins bien distribuée.

Il y a là une carence véritablement dramatique, désespérante, même si l' on songe que la Chance est justement en dernière analyse le seul moyen dont dispose l' homme pour réussir sa vie.

Chacun à sa naissance, en possède un certain capital, chacun le dépense au cours de sa vie, non pas a son gré, il est vrai, ni à l' heure de son choix ; mais selon les exigences de sa destinée, au fil des circonstances et des évènements qui composent une existence. Et quand les piles contenant la charge de vitalité sont vidées, c' est la mort inévitable.

Il est possible d' augmenter ses chances sinon sa chance et de se protéger contre les Influences maléfiques." (extrait tiré du livre " l' Art et de la Science de la Chance" de Roger de Lafforest aux éditions Robert Laffont.)

Lien de mon site: http://misterchance.e-monsite.com

Mon chêne

Mon chêne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article