Conseils avant de partir en vacances à l'Etranger

Publié le par MisterChance

Il serait bien, avant de partir en vacances ou en voyage d'affaires à l'Etranger dans des pays comme l'Afrique ou certaines îles, où la magie noire, la sorcellerie, la sorcellerie Vaudou, sont présentes, d'avoir un diagnostic de notre capital chance.

Car s'il se trouve être négatif, la sorcellerie et les mauvais sorts pénétreront plus facilement en nous. Notre Guide Spirituel attribué sera de plus en plus affaibli donc notre protection spirituelle aussi.

Au retour de vacances, le mal et ses forces obscures qui seront rentrées en nous, consumeront les réserves de capital chance restantes.

Voici quelques symptômes : malheur, malchance, déprime, dépression, mal être, pessimisme, envie de rien, envie de suicide, stress, énervement...

Ce diagnostic permettra de se munir de puissant talisman chargé et imprégné en capital chance positif pour pouvoir garder notre capital contre ses attaques invisibles et malsaines.

Dans ses pays il suffit juste de toucher un objet maléfique anodin chargé en malchance pour qu'il y ait transfert du mal.

Une protection serait la bienvenue.
C'est comme si on se vaccinait contre d'éventuelles maladies que d'autres pays ont.

Pour plus de renseignements contactez moi.

source: http://www.google.com

source: http://www.google.com

source: http://www.google.com

source: http://www.google.com

source: http://www.google.com

source: http://www.google.com

Commenter cet article