Rick GENEST alias "Zombie boy", son analyse

Publié le par MisterChance

Aujourd’hui, je vous présente Rick Genest alias Zombie boy.
Beaucoup de personne trouverons qu’il est complètement fou!
Mais ce que vous devriez savoir est que derrière chaque tatouage s’y trouve
une histoire …
Rick Genest est un mannequin canadien né le 7 août 1985 à Châteauguay
au sud-ouest de Montréal.
Pendant son enfance, il développe une tumeur au cerveau que les médecins lui enlèvent à l’âge de quinze ans. Il se fait faire son premier tatouage à seize ans et est pris d’une profonde fascination pour cette forme d’art. À dix-neuf ans, il entreprend de se tatouer intégralement le corps. Il fait appel à l’artiste montréalais Frank Lewis, qui réalise la quasi-totalité de ses tatouages, à savoir un squelette, ou plus précisément un corps en putréfaction, sur 90 % de son corps. Cette longue transformation dure près de six ans et se chiffre à près de 7 000 dollars américains.

(source: https://romaneschott.wordpress.com/2015/04/04/zombie-boy/)

Rick GENEST est né avec un capital chance positif de (plus) +0,3/3 (voir on biomètre sur mon site), donc né sous un bon paranatellon.

Aujourd'hui Rick Genest vibre à un capital chance négatif de (moins) -1,3/3. Ce qui est beaucoup. Il accuse une forte chute de sa chance. Il vibre à une grosse fréquence négative en malchance du a ses tatouages et à son "adoration" pour la mort.
Je lui souhaite une bonne continuation pour son succès malgré son niveau bas.

source: https://romaneschott.wordpress.com/2015/04/04/zombie-boy/

source: https://romaneschott.wordpress.com/2015/04/04/zombie-boy/

Commenter cet article

Rosa 09/07/2015 13:44

Ah les ados ! Qu'est-ce qu'on peut être parfois stupide durant l'adolescence... en plus on prend des décisions qui peuvent être irréversible... Qu'est-ce que c'est horrible comme tatouage... Remarque, tant qu'il sera célèbre et aura de l'argent, il trouvera toujours quelques personnes pour lui dire : c'est génial, tu es magnifique et pour partager sa vie... Mais le succès passe, l'argent s'envole... affaire à suivre... lol