Analyses de Donald TRUMP le milliardaire né avec un capital chance positif

Publié le par MisterChance

Donald John Trump Sr., né le 14 juin 1946 à New York, est un homme d'affaires américain. Magnat milliardaire de l'immobilier, il est également animateur de télévision et homme politique.

Il est fils d'un entrepreneur dans le secteur immobilier de New York, cofondateur de la compagnie Elizabeth Trump & Son. Donald Trump y travaille durant ses études à l’école de commerce de Wharton à l'Université de Pennsylvanie. En 1968, il rejoint cette société, qu'il dirige depuis 1971 et qu'il renommera The Trump Organization. Il est également fondateur de la Trump Entertainment Resorts (en).

Donald Trump est célèbre pour avoir bâti son empire et sa notoriété sur des bâtiments prestigieux qui portent généralement son nom. La plupart de ses réalisations se trouvent dans l'État de New York, avec notamment des gratte-ciels, mais on relève aussi un grand casino à Atlantic City, le Trump Taj Mahal.

Impliqué dans le secteur du divertissement télévisuel, il est notamment, de 2004 à 2015, l'animateur de l'émission de téléréalité The Apprentice, ce qui contribue largement à sa célébrité.

En juin 2015, Donald Trump annonce sa candidature aux primaires du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2016. Dès le mois suivant, il se trouve de manière presque systématique en tête des sondages d'opinion pour la campagne des primaires à l'investiture républicaine. Son langage populiste et résolument anti-immigration distingue sa campagne et suscite de nombreuses critiques. (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump)

Chacun à sa naissance, en possède un certain capital, chacun le dépense au cours de sa vie, non pas a son gré, il est vrai, ni à l' heure de son choix ; mais selon les exigences de sa destinée, au fil des circonstances et des évènements qui composent une existence. Et quand les piles contenant la charge de vitalité sont vidées, c' est la mort inévitable.

Donc nous naissons tous avec une chance ou un capital chance qui va du (moins) -3 qui est la "mort" au (plus) +3 qui est le maximum.

Donald Trump est né avec un capital chance positif de (plus) +0,6/3, né sous un bon paranatellon.
Il a actuellement un capital chance positif de (plus) +0,9/3.

Son capital chance a augmenté depuis sa naissance malgré les coups du sort et les aléas de la vie.
Il poursuit son chemin avec cette chance qui lui permet de réussir.
A savoir que son adversaire Hillary Clinton est elle aussi en capital chance positif (j'avais déjà écrit un article dessus).
Ceci sera un combat de capital chance où celui qui en génèrera le plus gagnera.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump

https://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article