Bertrand CHAMEROY : analyse de son capital chance

Publié le par MisterChance

"Le capital chance",

Chacun à sa naissance, en possède un certain capital, chacun le dépense au cours de sa vie, non pas a son gré, il est vrai, ni à l'heure de son choix ; mais selon les exigences de sa destinée, au fil des circonstances et des évènements qui composent une existence. Et quand les piles contenant la charge de vitalité sont vidées, c'est la mort inévitable.

Donc nous naissons tous avec une chance ou un capital chance qui va du moins trois (-3) qui est la "mort" au plus trois +3 qui est le maximum.

Je décris mon biomètre de chance sur mon site plus en détails.

Bertrand CHAMEROY est né avec un capital chance négatif de moins -0,2/3 ,née sous un Paranatellon faible propice et perméable aux "nocivités".

Bertrand CHAMEROY a maintenant un capital chance négatif de moins - 0,7/3, c'est une chute en avant de la "chance". Ce sont les aléas de la vie, les coups du sort qui ont consumé son capital chance avec le temps.

Bertrand CHAMEROY est un chroniqueur de touche pas à mon poste, que j'aime beaucoup.

Mais la célébrité et la notoriété n'empêche pas la Malchance de notre capital chance.

A ses débuts dans TPMP, Bertrand Chameroy n'hésitait pas à parler de sa vie privée face à Cyril Hanouna. Mais dans une nouvelle interview, le chroniqueur ne cache pas qu'avoir évoqué sa petite-amie de l'époque lui a causé "pas mal d'emmerdes". De quoi expliquer pourquoi il est désormais beaucoup plus discret sur le sujet...

"La presse people est venue fouiller dans ma vie"

Dans TPMP, Cyril Hanouna ne se gêne pas pour titiller ses chroniqueurs en parlant de leur vie privée. Les histoires d'amour compliquées de Jean-Michel Maire, le "Patoche" de Valérie Benaïm ou encore Fatou, la compagne de Gilles Verdez... tout y passe. "Quand on bosse dans TPMP, on est obligés de parler un petit peu de vie privée. Après, c'est à nous de placer le curseur là où on veut parce qu'on n'a pas tous la même vision de vie privée," avoue Bertrand Chameroy dans une interview accordée à Télé Loisirs.

Et alors que les téléspectateurs avaient entendu parler de son ex Marie, le pote de Camille Combal ajoute : "Je n'aurais pas de moi-même parler de ma petite-amie de l'époque. Ce qui m'a entraîné d'ailleurs pas mal d'emmerdes par la suite, puisque la presse people est venue fouiller dans ma vie."

"C'est un sujet qui pour moi est privé"

Pour se protéger des curieux, Bertrand Chameroy a donc décidé de ne plus parler de ses histoires de coeur dans TPMP. "Moi aujourd'hui je n'ai pas envie d'en parler dans l'émission. Parfois Cyril peut lancer des perches, mais quand je dis que je n'ai pas envie d'en parler, il passe à autre chose. Il ne va pas insister si on a pas envie d'en parler. C'est un sujet qui pour moi est privé," confie celui qui, aux dernières nouvelles, n'était pas célibataire.

(http://www.purebreak.com/news/bertrand-chameroy-parler-de-ma-petite-amie-de-l-epoque-m-a-entraine-pas-mal-d-emmerdes/92355)

source: http://www.purebreak.com/news/bertrand-chameroy-parler-de-ma-petite-amie-de-l-epoque-m-a-entraine-pas-mal-d-emmerdes/92355

source: http://www.purebreak.com/news/bertrand-chameroy-parler-de-ma-petite-amie-de-l-epoque-m-a-entraine-pas-mal-d-emmerdes/92355

Commenter cet article